Affichage dynamique

Un outil de vente

Capter l’attention de la clientèle
Améliorer la visibilité
Diffuser une image moderne
Mettre en scène une offre ou un savoir-faire
Déclencher les achats impulsifs

Un outil de communication externe

Accueillir et guider les visiteurs
Réduire le sentiment d’attente
Diffuser une signalétique en temps réel
Sensibiliser aux règles internes
Fluidifier le trafic de visiteurs
Présentation de l’organisation, des équipes

Un outil de communication interne

Accueillir et informer le personnel
Présenter les événements internes
Diffuser des messages de prévention
Motiver et fédérer autour de valeurs communes
Mettre en avant les projets et les réussites

L’affichage dynamique est un outil de communication stratégique combinant contenu informatif et interactivité.

« Quatre-vingts pour cent du succès réside dans le fait d’être vu »

Woody ALLEN

Publicitaire

  • Améliorer votre visibilité, Capter l’attention de nouveau client potentiel
  • Développer votre image de marque, en vous différenciant de la concurrence
  • Augmenter votre trafic en communiquant des informations sur vos produits tout en
  • développant vos ventes additionnelles
  • Accompagner vos clients dans leur processus d’achat
  • Augmentation de votre CA

Informer

  • Réduisez le temps d’attente de vos clients / visiteurs en leur offrant une expérience digitale
  • L’outil idéal pour faire découvrir votre équipe mais aussi votre savoir faire
  • Communiquer sur vos protocoles (hygiène, file d’attente, etc.)
  • Simplifier vos échanges avec vos collaborateurs, en affichant l’actualité de votre entreprise

La vitrine représente le premier point de contact entre un commerce et un client potentiel

Vous avez des questions sur l'achat et la location des écrans dynamiques ?