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Dématérialisation GED

Vous cherchez un véritable outil de gestion vous permettant d’optimiser le quotidien de chacun ? Quelle GED (Gestion Électronique de Documents) pour mon entreprise ?

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MC2I Solutions vous invite à découvrir son service de dématérialisation de documents. Ce procédé consiste à simplifier informatiquement la majeure partie de vos documents administratifs, et permet à la fois d’indexer et de classer automatiquement vos dossiers. Factures, fiches de paie, dossiers… La dématérialisation vous apporte des économies sur le papier et les coûts liés à l’impression, et réduit considérablement le temps passé à la recherche de documents.

La dématérialisation des documents s’effectue au moyen d’un stockage virtuel et vous apporte davantage de simplicité dans la gestion de vos tâches administratives.

Classez, archivez, depuis un MFP, ordinateur, clé USB, disque dur,… Et retrouvez les sur votre smartphone, tablette, ordinateur portable, ordinateur de bureau quand vous le souhaitez !

Les pertes documentaires entravent la productivité des entreprises n’utilisant pas d’outils de dématérialisation et classement documentaire… La GED vous permet donc d’augmenter votre productivité au travers de modules de gestion documentaire simples, accompagnés d’outils d’optimisation du quotidien puissants comme la gestion des contrats, la signature électronique…

Connexion sécurisée & cryptée : Connexion avec login et mot de passe, encodée SSL sur port HTTPS et certifiée GandiSAS Secure Certification Authority

Centralisez dans le cloud : Les données sont accessibles 7 jours /7, en France comme à l’international.

Adaptabilité du logiciel : Grâce à une interface simple, intuitive, et épurée ainsi que de puissants outils de travail intégrés, l’application s’adapte entièrement à votre méthode de travail et devient un levier de votre réussite…

Travail collaboratif & workflow : Optimisez le temps de chacun, et la réactivité face au traitement des tâches.

Classez, rangez, annotez, tamponnez, associez des documents entre eux,…

Signez vos documents en ligne : Le système SEE® découle du système bancaire, signez vos documents via l’interface sécurisée en quelques clics et votre signature apparaît sur le document à l’endroit souhaité !

Contrôlez vos contrats via la GED : Reconductions, montants, etc…
Gérez les droits de vos collaborateurs : Accès, plages horaires, actions sur les documents & dossiers, …

NOUVEAU ! Attribuez des droits de consultation à vos clients, collaborateurs ou copropriétaires (syndics / Loi Alur – intranet sécurisé obligatoire !).

Labellisée GED santé : e-DocPro® est labellisée par la plateforme HADS du Ministère de la Santé & de l’ASIP « Cloud Santé ».